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Retours

Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date de réception.

Pour être éligible à un retour :

• L’article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.

• L’article doit être dans son emballage d’origine.

• Vous devez fournir le reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements

Tous les produits numériques ne sont pas remboursables.

Tous les abonnements, incluant des produits numériques, des consultations et des services, ne sont également pas remboursables.

Pour les produits physiques, dès réception de votre article, nous l’inspecterons et vous informerons de son état. Nous vous tiendrons immédiatement informé de l’approbation ou du rejet de votre remboursement après inspection de l’article.

Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte bancaire (ou méthode de paiement initiale).

Vous recevrez le crédit dans un délai variable en fonction des politiques de votre émetteur de carte.

Expédition

Vous serez responsable des frais de retour de l’article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, le coût des frais d’expédition du retour sera déduit de votre remboursement.

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